2000 Spirale. N° 26. p. 55-71. Enseigner et former avec les ressources d’un musée.
Auteur : Calmettes Bernard
Il y a 2520 résultats avec cette recherche.
2000 Spirale. N° 26. p. 55-71. Enseigner et former avec les ressources d’un musée.
Auteur : Calmettes Bernard
2000 Spirale. N° 26. p. 11-22. Culture scientifique, pensée machinale et recherche du sens.
Auteurs : Bkouche Rudolf ; Delattre Joëlle
1995 Spirale. N° 15. Les savoirs scolaires (2).
Auteur : Brassart Dominique Guy. Dir.
Auteur : Audigier François
1990 Bulletin AMQ. Vol. 30. N° 3. p. 25-35. Les maths, le coeur et la raison.
Auteurs : Gattuso Linda ; Lacasse Raynald
1991 MATAPLI. N° 26. p. 25-26. Tribune Libre.
Auteur : Vidiani Lazare Georges
Auteur : Soufflet Michel
Auteur : Poirier Louise
Auteurs : Bolon Jeanne ; Galkina Tatiana ; Samoylenko Elena ; Vergnaud Gérard
Auteurs : Dorier Jean-Luc ; Lavergne Christian
2009 Tangente Education. N° 11. p. 5-7. L’usage des tices en tant que terrain d’étude : un instantané.
Auteur : Laborde Colette
2019 Tangente Education. N° 48. p. 5-5. Idées reçues sur les labos de maths.
Auteur : Cunibil Cassiopée
2000 Petit x. N° 52. p. 73-78. Avis de tempête.
Auteur : Kuntz Gérard
Auteur : Abdeljaouad Mahdi
1990 Petit x. N° 23. p. 71-74. Propos d’une ancienne.
Auteur : Félix Lucienne
1984 Petit x. N° 4. p. 73-74. Courrier des lecteurs.
Auteur : Gasquet Sylviane
Auteur : Artaud Michèle
1996 Petit x. N° 40. p. 5-14. Mathématiques et formation.
Auteur : Kahane Jean-Pierre
Auteur : Kahane Jean-Pierre
Auteur : Bolon Jeanne
1989 Grand N. N° 44. p. 5-13. Mathématiques à l’école maternelle : des conceptions qui ont varié.
Auteur : Bolon Jeanne
2009 Grand N. N° 83. p. 43-62. Vous avez dit « compétence non acquise » ?
Auteur : Demongeot Marie-Claire
2013 Grand N. N° 92. p. 15-33. Des mathématiques à leur enseignement.
Auteurs : Clivaz Stéphane ; Deruaz Michel