Auteurs : Assude Teresa ; Millon-Faure Karine
Processus cognitifs
Il y a 4020 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteurs : Gandit Michèle ; Morselli Francesca ; Beyake Sidi Sokona
-
Auteurs : Charlot Grégoire ; Lecorre Thomas ; Legrand Marc ; Leroux Antoine ; Di Martino Hélène
-
2008 L’AUTAN. N° 2. Le rĂ´le du dessin dans la rĂ©solution d’un problème. p. 27-36.
Auteurs : Antibi André ; Bako Maria
-
Auteur : Béguin Michel
-
2000 Spirale. N° 26. p. 149-153. Problème additif ou problème d’addition ?
Auteur : Béguin Michel
-
2000 Spirale. N° 26. p. 145-148. Réponse à Michel Béguin.
Auteur : Duval Raymond
-
2000 Spirale. N° 26. p. 119-138. Introduction à la complexité des problèmes à énoncé.
Auteurs : Delègue Henri-Patrice ; Roussel Jean
-
Auteur : Martin Michel
-
2000 Spirale. N° 26. p. 11-22. Culture scientifique, pensée machinale et recherche du sens.
Auteurs : Bkouche Rudolf ; Delattre Joëlle
-
1995 Spirale. N° 15. p. 91-119. La résolution de problèmes : un nouveau savoir scolaire ?
Auteurs : Gilis Daniel ; Guillaume Jean-Claude
-
Auteur : Braconne-Michoux Annette
-
Auteur : Lagrange Jean-Baptiste
-
Auteur : Vatonne Marie-Catherine
-
Auteur : Mathieu Anne
-
Auteur : Mathieu Anne
-
1984 La dĂ©nomination des nombres par l’enfant.
Auteur : Fischer Jean-Paul
-
2004 Feuille de Vigne. N° 91. p. 27-40. Les problèmes ouverts, est-ce possible Ă l’Ă©cole primaire ?
Auteur : Bonnet Nicole
-
1990 L’Ouvert. N° 58. p. 30-35. Point d’ancrage en gĂ©omĂ©trie.
Auteurs : Mesquita Anna ; Padilla Virginia
-
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 468. p. 13-16. Le signe de l’Ă©galitĂ© Ă l’Ă©cole.
Auteur : Petit Serge
-
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 468. p. 10-12. « Je sais que ».
Auteur : Fournier Frédérique
-
2001 Petit x. N° 57. p. 5-30. Les erreurs des élèves en mathématiques.
Auteur : Brousseau Guy
-
Auteur : Gardes Marie-Line