1993 Grand N. N° 54. p. 31-50. Partager, c’est compter.
Auteurs : Schubauer Richard ; Leutenegger Francia ; Brun Jean
Il y a 4021 résultats avec cette recherche.
1993 Grand N. N° 54. p. 31-50. Partager, c’est compter.
Auteurs : Schubauer Richard ; Leutenegger Francia ; Brun Jean
2012 Grand N. N° 89. p. 103-130. Ce que l’analyse a priori peut rĂ©vĂ©ler des pratiques enseignantes.
Auteur : Marechal Céline
1992 Grand N. N° 51. p. 51-53. Un peu de dénombrement au cours moyen.
Auteurs : Prosperini Robert ; Ruka Jan
1995 Grand N. N° 57. p. 55-57. La calculatrice, quel usage « PERTINENT » ?
Auteur : Guillermard Rirette
Auteurs : Blochs Bernard ; Moulin-Humbert Agnès ; Obholtz Sylvain ; Vaterkowski Anne-Laure
1982 Grand N. N° 27. p. 5-22. Activités de comparaison au cycle préparatoire.
Auteur : Renaut Olivier
Auteur : Bair Jacques
Auteur : De Bock Dirk
Auteur : Viard Jérôme
Auteurs : Gaud Dominique ; Minet Nicolas
2006 Petit x. N° 72. p. 52-81. Analyse de la conception de vecteur Ă©mergente d’un manuel scolaire.
Auteur : Najjar Ridha
Auteur : Gandit Michèle
Auteur : Noirfalise Robert
1997 Petit x. N° 45. p. 25-38. Tableaux d’information.
Auteur : Ortega Del Rincón Tomás
Auteur : Duval Raymond
Auteur : Noël Guy
Auteur : Padilla Sanchez Virginia
Auteur : Steinbring Heinz
Auteurs : Duval Raymond ; Egret Marie-Agnès
Auteur : Fischer Jean-Paul
Auteur : Braun Gabriel
Auteur : Régnier Jean-Claude
Auteur : Zaki Moncef
Auteur : Fischer Jean-Paul