Auteur : Perrin-Glorian Marie-Jeanne
Processus cognitifs
Il y a 3977 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteurs : Houdement Catherine ; Taveau Catherine ; Eysseric Pierre
-
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Penser la formation avec des concepts issus de la didactique.
Auteurs : Peix Annie ; Tisseron Claude
-
Auteurs : Houdement Catherine ; Kuzniak Alain
-
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Comment analyser un jeu mathématique ? p. 77-82.
Auteur : Bolon Jeanne
-
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Parallélisme au cycle 3.
Auteurs : Dussuc Marie-Paule ; Gerdil-Margueron Gérard ; Mante Michel
-
2005 Grand N. N° 76. p. 45-63. La multiprésentation, un dispositif d’aide à la résolution de problèmes.
Auteur : Nguala Jean Berky
-
Auteurs : Assude Teresa ; Eysseric Pierre
-
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Aide au mémoire professionnel. p. 139-153.
Auteurs : Eysseric Pierre ; Girmens Yves
-
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Jeux mathématiques et enfants en difficulté. p. 220-226.
Auteur : Boule François
-
Auteurs : Blanchouin Aline ; Pfaff Nathalie
-
Auteurs : Girmens Yves ; Pauvert Marcelle
-
Auteur : Douady Régine
-
Auteur : Ouvrier-Buffet Cécile
-
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. A propos de la résolution de problèmes. p. 101-114.
Auteurs : Aurand Catherine ; Girmens Yves ; Pauvert Marcelle
-
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. L’étayage du maître dans la résolution de problème au CE1.
Auteur : Favrat Jean-François
-
Auteurs : Grugnetti Lucia ; Jaquet François
-
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Pavage et PGCD. p. 269-276.
Auteurs : Houdement Catherine ; Peltier Marie-Lise
-
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Textes méthodologiques. p. 113-131.
Auteurs : Houdement Catherine ; Peltier Marie-Lise
-
Auteurs : Camenisch Annie ; Petit Serge
-
Auteurs : Butlen Denis ; Le Poche Gabriel
-
2007 Les cahiers du formateur. T. 7. Entretien de visite avec un PE2. p. 65-78.
Auteurs : Aubertin Jean-Claude ; Magendie Laurence
-
Auteur : Durand-Guerrier Viviane