2009 Tangente Education. N° 11. p. 5-7. L’usage des tices en tant que terrain d’étude : un instantané.
Auteur : Laborde Colette
Il y a 1685 résultats avec cette recherche.
2009 Tangente Education. N° 11. p. 5-7. L’usage des tices en tant que terrain d’étude : un instantané.
Auteur : Laborde Colette
2011 Tangente Education. N° 18. p. 16-16. La formation des professeurs en Allemagne.
Auteur : Tschacher Karel
Auteur : Tambone Jeannette
Auteur : Sanchez Mario
Auteurs : Cyr Stéphane ; DeBlois Lucie
2005 Petit x. N° 69. p. 32-57. La préparation de séance : un élément du travail du professeur.
Auteurs : Margolinas Claire ; Rivière Olivier
Auteur : Robert Aline
Auteurs : Robert Aline ; Roditi Eric ; Grugeon-Allys Brigitte
Auteur : Ouailal Salek
1997 Petit x. N° 45. p. 5-24. Les connaissances mathématiques – de l’enseignant – pour l’enseignement.
Auteur : Bloch Isabelle
Auteur : Mangiante Christine
Auteur : Charles Frédéric
1993 L’Ouvert. N° 71. p. 25-26. Carrefour européen : l’Allemagne et la Suisse.
Auteurs : Strubel ; Mayr ; Jacquet François
2000 L’Ouvert. N° 98. p. 1-22. Sur la géométrie élémentaire du triangle dans le plan complexe.
Auteurs : Hofmann Joseph Ehrenfried ; Nivelle Lisiane. Trad.
2014 PLOT. Nouvelle série. N° 47. p. 2-10. Un regard sur l’éducation en Chine.
Auteur : Jost Rémy
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 60. p. 3-9. Témoignage d’un vieux con.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
Auteur : Hirtt Nico
2004 Bulletin de l’APMEP. N° 451. p. 234-236. Réaction à l’article précédent.
Auteur : Vogel Nicole
2002 Bulletin de l’APMEP. N° 441. p. 497- 511. Travail collaboratif en mathématiques au LAMIA.
Auteur : Cousquer Eliane
Auteur : Soufflet Michel
1998 Bulletin de l’APMEP. N° 416. p. 276-278. Discours d’ouverture.
Auteur : Richeton Jean-Pierre
Auteur : Bouvier Alain