Auteur : Asselain-Missenard Claudie
Revues, article de revue
Il y a 23225 résultats avec cette recherche.
-
-
2012 PLOT. Nouvelle sĂ©rie. N° 39. p. 2-8. Qu’entendons-nous par « dĂ©montrer que… » ?
Auteur : Reisz Daniel
-
2007 PLOT. Nouvelle sĂ©rie. N° 19. p. 28-30. L’Ă©nergie du dĂ©marrage.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
-
2012 PLOT. Nouvelle série. N° 39. p. 14-17. La « toute » première heure.
Auteur : Monfront Agnès
-
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 26-30. Conseils de classe.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
-
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 9. p. 24-27. Test : pourquoi donc êtes-vous prof de maths ?
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
-
2005 PLOT. Nouvelle sĂ©rie. N° 10. p. 28-31. 24 heures de la vie d’un prof.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
-
Auteurs : Corriveau Claudia ; Jeannotte Doris
-
2004 PLOT. Nouvelle sĂ©rie. N° 8. p. 26-30. L’arroseur arrosĂ©.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
-
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 5. p. 27-30. Galerie de portraits.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
-
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 2-5. Prof : un métier à tisser.
Auteur : Zayana Karim
-
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 2-8. Que sont et à quoi servent les mathématiques. (2ème partie)
Auteur : Deledicq André
-
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 1. p. 2-7. Que sont et à quoi servent les mathématiques ? (1ère partie)
Auteur : Deledicq André
-
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 2-7. Mathématiques et valeurs.
Auteur : Duperret Jean-Claude
-
2015 Bulletin de l’APMEP. N° 513. p. 197-210. Pourquoi nous sommes tous douĂ©s en maths.
Auteurs : Dehaene Stanislas ; Combelles Catherine
-
2011 MathĂ©matice. N° 27. De l’intĂ©rĂŞt des constructions molles en gĂ©omĂ©trie dynamique.
Auteur : Soury-Lavergne Sophie
-
2010 Losanges. N° 7. p. 15-23. Le problème d’Isis : de l’Egypte antique au 21e siècle !
Auteurs : De Bock Dirk ; Van Dooren Wim ; Greer Brian
-
Auteur : Arsac Gilbert
-
1989 Bulletin de l’APMEP. N° 371. p. 671-676. Utilisations pĂ©dagogiques des calculatrices.
Auteur : Bénédetti André
-
2013 PLOT. Nouvelle sĂ©rie. N° 44. p. 15-20. Regards croisĂ©s sur l’annĂ©e de stage.
Auteurs : Bernard Nicolas ; Le Bono Emilie
-
2019 Tangente Education. N° 48. p. 22-22. Les conditions de la réussite.
Auteur : Cunibil Cassiopée
-
2019 Tangente Education. N° 48. p. 20-21. Genevilliers lance son laboratoire de mathématiques.
Auteur : Leroux Philippe
-
2019 Tangente Education. N° 48. p. 8-8. Les IREM : un avant-goût des labos de maths.
Auteur : Cunibil Cassiopée