1993 Grand N. N° 53. p. 11-26. Le jeu de la banque des billes.
Auteurs : Foucaud Rose ; Brousseau Guy
Il y a 23276 résultats avec cette recherche.
1993 Grand N. N° 53. p. 11-26. Le jeu de la banque des billes.
Auteurs : Foucaud Rose ; Brousseau Guy
1982 Grand N. N° 27. p. 5-22. Activités de comparaison au cycle préparatoire.
Auteur : Renaut Olivier
1977 Grand N. N° 11. p. 7-38. A propos de l’approche de la notion de nombre au cours prĂ©paratoire.
Auteur : Comiti Claude
Auteurs : Aigoin Christine ; Guebourg Valérie
2004 Grand N. N° 74. p. 67-75. Des calculatrices Ă l’Ă©cole primaire ? oui ? non ? Pourquoi ? Comment ?
Auteur : Charnay Roland
1993 Grand N. N° 54. p. 27-30. Un exemple d’utilisation des calculatrices au CE1.
Auteur : Charnay Roland
1994 Mathématiques et Pédagogie. N° 96. p. 45-54. La magie du double miroir.
Auteur : Papy Frédérique
Auteur : Dupont Pascal
2007 Mathématiques et Pédagogie. N° 162. p. 35-40. Avancer, tourner.
Auteur : Noël-Roch Yolande
2006 Mathématiques et Pédagogie. N° 155. p. 29-35. Cabri-Géomètre et les hyperboles.
Auteur : Houben Jean-Paul
2006 Mathématiques et Pédagogie. N° 155. p. 11-28. Fonctions affines par morceaux dans la pratique.
Auteur : Henry Valérie
2006 MathĂ©matiques et PĂ©dagogie. N° 156. p. 25-33. Cabri-GĂ©omètre et les axes d’une conique.
Auteur : Houben Jean-Paul
Auteur : Oldknow Adrian
Auteur : Lemaire Luc
2005 Mathématiques et Pédagogie. N° 151. p. 55-59. Cabri-Géomètre et les sections.
Auteur : Houben Jean-Paul
2005 MathĂ©matiques et PĂ©dagogie. N° 150. p. 21-25. Euclidiana…
Auteur : Ooms Jean
Auteur : Bair Jacques
Auteur : Malaty George
2005 Mathématiques et Pédagogie. N° 154. p. 57-61. Cabri-Géomètre et les paraboles.
Auteur : Houben Jean-Paul
Auteur : De Bock Dirk
Auteur : Roelens Michel
2005 MathĂ©matiques et PĂ©dagogie. N° 151. p. 17-44. D’oĂą sort la mĂ©thode des moindres carrĂ©s ?
Auteurs : Noël Guy ; Tilleuil Philippe
1998 Mathématiques et Pédagogie. N° 118. p. 40-44. Le produit sur le cercle (suite).
Auteur : Segers Jack G.
1998 MathĂ©matiques et PĂ©dagogie. N° 116. p. 27-34. RĂ©flexions sur l’enseignement de la gĂ©omĂ©trie.
Auteur : Kassab Moustapha