2003 Hypercube. N° 53. p. 14-15. Le rapiéçage de figures.
Auteur : Rousselet Michel
Il y a 23314 résultats avec cette recherche.
2003 Hypercube. N° 53. p. 14-15. Le rapiéçage de figures.
Auteur : Rousselet Michel
2003 Hypercube. N° 53. p. 28-29. Ce problème a 183 ans !
Auteur : Criton Michel
2003 Hypercube. N° 46-47. p. 43-43. Diviser par 0 : un tabou dévoilé.
Auteur : Dupuis Francis
2003 Hypercube. N° 46-47. p. 24-25. Prismes et antiprismes.
Auteur : Dupuis Francis
2003 Hypercube. N° 46-47. p. 38-39. Sur la piste des étoiles.
Auteurs : Dupuis Francis ; Louisnard André
2003 Hypercube. N° 46-47. p. 28-29. Tristan Bernard.
Auteur : Deledicq Jean-Christophe
2003 Hypercube. N° 46-47. p. 14-15. Compter en Chinois.
Auteur : Rousselet Michel
2003 Hypercube. N° 46-47. p. 36-37. Des puzzles de Fibonacci.
Auteurs : Leroy Anne ; Vanneste F.
2003 Hypercube. N° 46-47. p. 42-42. La « preuve » par neuf.
Auteur : Simonet Ludovic
2017 Petit x. N° 105. p. 25-35. Quand le professeur de mathĂ©matique est sur You tube … un tĂ©moignage.
Auteur : Asius LoĂŻc
1999 Petit x. N° 50. p. 22-22. ActivitĂ©… trois cercles.
Auteurs : Clarou Philippe ; Capponi Bernard
Auteurs : Capponi Bernard ; Sutherland Rosamund
1998 Petit x. N° 46. p. 53-54. ActivitĂ©… une drĂ´le de multiplication.
Auteurs : Clarou Philippe ; Capponi Bernard
1998 Petit x. N° 46. p. 83-83. ActivitĂ©… en pliant du papier.
Auteurs : Clarou Philippe ; Capponi Bernard
1998 Petit x. N° 47. p. 79. ActivitĂ©… encore un pliage.
Auteurs : Clarou Philippe ; Capponi Bernard
1998 Petit x. N° 48. p. 22. ActivitĂ©… les deux boĂ®tes.
Auteurs : Clarou Philippe ; Capponi Bernard
1998 Petit x. N° 48. p. 23-35. Le rĂ´le de l’analyse des tâches pour un enseignant.
Auteur : Pfaff Nathalie
1997 Petit x. N° 43. p. 42-42. ActivitĂ©… chemin.
Auteurs : Clarou Philippe ; Capponi Bernard
1997 Petit x. N° 43. p. 27-28. ActivitĂ©… sans calcul et sans calculatrice.
Auteurs : Clarou Philippe ; Capponi Bernard
1997 Petit x. N° 43. p. 41. ActivitĂ©… puzzle.
Auteurs : Clarou Philippe ; Capponi Bernard
1997 Petit x. N° 43. p. 43-68. A propos de l’apprentissage du concept d’aire.
Auteur : Moreira Baltar Paula
1997 Petit x. N° 44. p. 33-34. ActivitĂ©… valeur exacte ou approchĂ©e.
Auteurs : Clarou Philippe ; Capponi Bernard
1997 Petit x. N° 44. p. 49. ActivitĂ©… deux parallèles et une sĂ©cante.
Auteurs : Clarou Philippe ; Capponi Bernard
1997 Petit x. N° 45. p. 39-40. ActivitĂ©… comparer des aires.
Auteurs : Clarou Philippe ; Capponi Bernard