2023 Au fil des maths. N° 550. p. 4-9. Estimer la mesure de longueurs Ă l’Ă©cole Ă©lĂ©mentaire.
Auteur : Sirieix Pascal
Il y a 23080 résultats avec cette recherche.
2023 Au fil des maths. N° 550. p. 4-9. Estimer la mesure de longueurs Ă l’Ă©cole Ă©lĂ©mentaire.
Auteur : Sirieix Pascal
Auteurs : Beauset Romain ; Seha Mélanie ; Duroisin Natacha
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 485. p. 789-791. Des expositions mathĂ©matiques interactives.
Auteur : Gaud Dominique
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 485. p. 786-788, 806-806. Petite remontĂ©e des nombres ascendants.
Auteur : Deledicq Jean-Christophe
1998 Petit x. N° 47. p. 59-70. Le travail personnel des élÚves.
Auteur : Milhaud Nadine
2009 Tangente. N° 127. p. 6-9. John Nash et la théorie des jeux.
Auteur : Ekeland Ivar
2009 Tangente. N° 129. p. 10-12. Cantor et les infinis.
Auteur : Thomas Edouard
2009 Gazette des Mathématiciens. N° 121. p. 29-46. Cantor et les infinis.
Auteur : Dehornoy Patrick
2024 Mathématice. N° 92. Du CAS pour tous ? Sur quelles calculatrices ?
Auteur : Parisse Bernard
2024 MathĂ©matice. N° 92. Algo’ Grillo.
Auteur : Reb Sébastien
Auteur : Henry Bruno
2024 MathĂ©matice. N° 92. La classe flexible, une nouvelle façon d’enseigner ?
Auteur : Rome Fanny
1995 PLOT. N° 72. p. 36-39. Temps, distance, vitesse.
Auteurs : Leclere Jean-Pierre ; Vanhille Bruno
2024 Mathématice. N° 92. Maths et danse, un combo gagnant.
Auteur : Chedly Ons
Auteur : Pradel Claire
2024 Mathématice. N° 92. Algorithmique débranchée pour le cycle 3.
Auteur : Labouche Jean-Yves
2024 Mathématice. N° 92. Danses géométriques en CM2.
Auteur : Leleu Sarah
1993 Corol’aire. N° 15. p. 5-6. Le coin du Prof. Ila Ransor.
Auteur : Parpay Serge. Dir.
Auteur : Pichereau Alain
2000 Bulletin de l’APMEP. N° 428. p. 292-300. Grandeur de la mesure.
Auteur : Nadi Mustapha
2020 Tangente. N° 195. p. 10-10. Les unités de mesure.
Auteur : Leconte Marc
2010 Tangente Hors-sĂ©rie. N° 40. p. 10-11. L’Ă©volution des mesures.
Auteur : Zalmanski Alain
Auteur : Defix M.