2024 Au fil des maths. N° 553. p. 89-95. De la Suisse aux étagères de la classe : les blocs de base 10.
Auteur : Jobbé-Duval Gonzague
Il y a 23079 résultats avec cette recherche.
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 89-95. De la Suisse aux étagères de la classe : les blocs de base 10.
Auteur : Jobbé-Duval Gonzague
1996 Corol’aire. N° 26. p. 2-2. Histoire des symboles : la division.
Auteur : Guichard Jean-Paul
1996 Corol’aire. N° 24. p. 3-3. Défense de copier.
Auteur : Parpay Serge
1996 Corol’aire. N° 24.
1996 Corol’aire. N° 24. p. 6-6. Rubricollages.
Auteur : Parpay Serge. Dir.
1996 Corol’aire. N° 24. p. 4-4. Fun with furlongs or « Je me moque des divisions décimales ».
Auteur : Harrison Alan
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 14-25. Les fractions, c’est pas du gâteau !
Auteur : Assali Guillaume
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 74-74. Des problèmes dans nos classes.
Auteur : Larose Valérie
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 3-5. Groupes de niveaux en mathématiques au collège.
Auteur : Rauscher Jean-Claude
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 6-11. De l’utilisation des matériels de numération.
Auteur : Petit Serge
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 12-13. Quel avenir pour l’inclusion ?
Auteur : Lommé Claire
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 26-32. « Le plus grand produit » en CM1.
Auteurs : Aldon Gilles ; Margerand Florence ; Roussel Sabrina ; Viry-Leroi Agnès
2024 Mathématice. N° 91. Analyse d’un pavage de MC Escher : Geogebra et Imprimante 3d !
Auteur : Jonin Philippe
2006 Tangente. N° 108. p. 12-13. Le comptage des animaux sauvages : mission impossible ?
Auteur : Klein François
Auteurs : Antoine Camille ; Modeste Simon ; Munier Valérie
2023 Grand N. N° 111. p. 85-122. Où en sont les élèves sur l’estimation de la mesure de longueurs ?
Auteur : Sirieix Pascal
Auteur : Roditi Eric
Auteur : de Varent Charlotte
Auteur : Ludier Isabelle
Auteurs : Goulet Marie-Pier ; Voyer Dominic
Auteur : Soriano-Gafiuk Florence
Auteurs : Grapin Nadine ; Mounier Eric
Auteurs : Fanjat Juliette ; Roditi Eric
2023 Au fil des maths. N° 550. p. 4-9. Estimer la mesure de longueurs à l’école élémentaire.
Auteur : Sirieix Pascal