1996 Repères-IREM. N° 24. p. 79-102. Est-il possible d’enseigner l’analyse aujourd’hui ?
Auteur : Deledicq André
Il y a 23225 résultats avec cette recherche.
1996 Repères-IREM. N° 24. p. 79-102. Est-il possible d’enseigner l’analyse aujourd’hui ?
Auteur : Deledicq André
1996 Repères-IREM. N° 24. p. 11-34. Et pourtant, ils trouvent !
Auteurs : Tisseron Claude ; Feurly-Reynaud Josette ; Pointillé Marie-Claude
1996 Repères-IREM. N° 23. p. 47-57. Rubrique Point de vue : MaĂ®tres d’Ă©cole, maĂ®tres Ă penser ?
Auteur : Le Goff Jean-Pierre
Auteur : Portugais Jean
Auteur : Robert Aline
1996 Repères-IREM. N° 23. p. 31-42. GĂ©omètres en herbe « à l’ancienne ».
Auteur : Johan Patrice
1996 Repères-IREM. N° 23. p. 19-30. ItinĂ©raire d’un enseignant entre concret et abstrait.
Auteur : Meyer Etienne
Auteur : Henry Michel
1996 Repères-IREM. N° 22. p. 91-119. « Resveries » d’un ancien.
Auteur : Gentilhomme Yves
1996 Repères-IREM. N° 22. p. 33-42. A propos d’une conjecture gĂ©omĂ©trique en terminale S.
Auteur : Bouteiller Yves
Auteurs : Dupuis Claire ; Rousset-Bert Suzette
1996 Repères-IREM. N° 22. p. 13-32. Vérifications en devoir surveillé.
Auteurs : Coppé Sylvie ; Arsac Gilbert ; Guichard Yves
Auteur : Bkouche Rudolf
1995 Repères-IREM. N° 21. p. 111-139. Les mathématiques, mythe ou réalité ? (Deuxième partie).
Auteur : Legrand Marc
1995 Repères-IREM. N° 21. p. 95-106. L’apprenti frĂ©quentiste.
Auteur : Duperret Jean-Claude
1995 Repères-IREM. N° 21. p. 7-26. Preuve et progrès en mathématiques.
Auteurs : Thurston William P. ; Brette Jean. Trad.
1995 Repères-IREM. N° 21. p. 27-44. Une voiture à la dérive.
Auteur : Aldon Gilles
1995 Repères-IREM. N° 20. p. 91-108. Mathématiques, mythe ou réalité ? (Première partie).
Auteur : Legrand Marc
1995 Repères-IREM. N° 20. p. 16-28. Eppur, si muove.
Auteur : Trouche Luc
1995 Repères-IREM. N° 20. p. 45-56. Modules aquitains en seconde.
Auteurs : Berté Annie ; Woillez Dominique
1995 Repères-IREM. N° 20. p. 61-70. Rubrique Point de vue : La dérive des continents.
Auteurs : IREM de Strasbourg Groupe Lycée-Université ; Blasco Laure ; Didierjean André ; Kahn Claudine ; Kharlamov S. ; Koch Bernard ; Weil Dominique
1995 Repères-IREM. N° 20. p. 9-15. Les modules : une autre façon d’ĂŞtre professeur ?
Auteur : Farce François
Auteur : Bkouche Rudolf
Auteur : Legrand Marc