2025 Tangente. N° 222. p. 29-29. Du côté de Fibonacci.
Auteur : Lignon Daniel
Il y a 23183 résultats avec cette recherche.
2025 Tangente. N° 222. p. 29-29. Du côté de Fibonacci.
Auteur : Lignon Daniel
2025 Tangente. N° 222. p. 24-27. Des professionnels non reconnus.
Auteur : Lignon Daniel
2025 Tangente. N° 222. p. 22-22. Un enfant précoce.
Auteurs : Courcelle Olivier ; Brilleaud Martine
2025 Tangente. N° 222. p. 18-21. Sur les traces de Clairaut.
Auteur : Delcourt Jean
2025 Tangente. N° 222. p. 12-15. Une Lumière oubliée.
Auteur : Courcelle Olivier
2025 Tangente. N° 222. p. 10-10. Une conjecture à dormir debout.
Auteur : Aoustin Fabien
2025 Tangente. N° 222. p. 9-9. Des conjectures qui tombent enfin !
Auteur : Aoustin Fabien
2025 Tangente. N° 222. p. 6-8. Il y a 100 ans, l’Ă©galitĂ© devant le baccalaurĂ©at.
Auteur : Boyé Anne
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 87-95. Les nombres en barres : 200 ans de création.
Auteur : Jobbé-Duval Gonzague
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 81-86. Histoire des Labomaths.
Auteur : Le Payen Poublan Véronique
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 76-77. Des problèmes dans nos classes.
Auteur : Larose Valérie
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 74-75. Au fil des problèmes.
Auteur : De Ligt Frédéric
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 68-73. L’odyssĂ©e du sinus, seconde partie.
Auteurs : Boyer Ivan ; Zayana Karim
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 62-67. Petite enquête sur la géométrie du troisième degré.
Auteur : Boucher François
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 56-61. Evaluer autrement : vers l’Ă©valuation constructive.
Auteur : Quintard Marie
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 47-55. Le « devoir maison » Ă l’ère de ChatGPT.
Auteur : Laplace Angelo
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 42-46. Evaluer avec des notes évolutives.
Auteur : Adam Tiphaine
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 39-41. ScratchPals.
Auteur : El-Halougi Lydie
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 27-37. Des pliages aux programmes de construction.
Auteurs : Bueno-Ravel Laetitia ; Margerand Florence
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 21-26. Evaluer et corriger avec Moodle.
Auteur : Hidalgo Céline
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 10-20. Osons les cartes mentales !
Auteur : Rigny Agnès
2025 Au fil des maths. N° 556. p. 3-9. Zone d’inconfort : un champ Ă apprivoiser.
Auteur : Gufflet Catherine
2025 Au fil des maths. N° 555 p. 23-31. La pensée arithmético-algébrique.
Auteurs : Hitt Fernando ; Cortés Zavala José Carlos ; Quiroz Rivera Samantha ; Saboya Mireille
2025 Au fil des maths. N° 555. p. 33-38. Châteaux forts, un projet coopératif.
Auteurs : Piolti Lamorthe Claire ; Besler Sonia