Mathématice. N° 96. Utilisation pédagogique de l’IA en DNL Mathématiques.
Auteurs : Moragues Arnaud ; Moronvalle Hugues-Daniel
Résumé
En cherchant à circonscrire les utilisations possibles de l’IA pour l’enseignant de DNL Mathématiques, les auteurs réalisent que leur exploration les emmène sur un terrain plus vaste qu’attendu, susceptible d’intéresser des collègues d’horizons très variés.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article1704
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2025
Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée Âge 15, 16
Type article de périodique ou revue Langue français Langue d’origine français Support internet
Classification