Mathématice. N° 96. Utilisation pédagogique de l’IA en DNL Mathématiques.

Résumé

En cherchant à circonscrire les utilisations possibles de l’IA pour l’enseignant de DNL Mathématiques, les auteurs réalisent que leur exploration les emmène sur un terrain plus vaste qu’attendu, susceptible d’intéresser des collègues d’horizons très variés.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article1704

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2025

Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée Âge 15, 16

Type article de périodique ou revue Langue français Langue d’origine français Support internet

Classification