Mathématice. N° 12. Un cahier de textes sous forme de blog.

Résumé

Cet article a été écrit par un professeur de lycée qui a créé un blog "cahier de textes", son journal de bord. Elle nous explique les avantages de ce cahier de textes électronique pour elle, ses élèves et leurs parents et pourquoi elle a fait des envieux chez ses collègues.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article177

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l'utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d'accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d'articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2008

Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée, terminale Âge 15, 16, 17

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification