Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 3. p. 1527-1532.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Sayac Nathalie ; Fagnant Annick ; Gueye Babacar
Résumé
Dans cet article, les auteurs présentent le projet spécial n°3 de EMF 2018 qui porte sur « l’évaluation des apprentissages dans le quotidien de la classe de mathématiques » qui est une des orientations retenues pour cette rencontre, en complément de celles sur « les évaluations externes nationales et internationales » et « l’évaluation comme moyen de régulation de l’enseignement, au service de l’apprentissage ».
Notes
Chapitre des Actes du Colloque EMF 2018.
Données de publication
Éditeur IREM de Paris Paris , 2019 Format A4, p. 1527-1532 Index Bibliogr. p. 1531-1531
ISBN 2-86612-391-3 EAN 9782866123918
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification