History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Mathematics, algorithmics and history: an integrated approach in two classroom experiments. p. 353-353.
(Mathématiques, algorithmique et histoire : une approche intégrée au cours de deux expérimentations en classe.)
Une version texte intĂ©gral est en tĂ©lĂ©chargement sur le site Bibliothèque numĂ©rique des IREM et de l’APMEP TĂ©lĂ©charger
Auteur : Idabouk Ghislaine
Résumé
L’auteure de cette page prĂ©sente ce qu’elle a proposĂ© Ă ses Ă©lèves dans son enseignement d’algorithmique, introduit en 2009 dans les programmes de terminale S.
Notes
Chapitre des Actes de la septième l’universitĂ© d’Ă©tĂ© (ESU 7).
Données de publication
Éditeur Aarhus University Copenhague , 2015 Format 17 cm x 23 cm, p. 353-353
ISBN 87-7684-737-3 EAN 9788776847371
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau lycée, terminale Âge 17
Type chapitre d’un ouvrage Langue anglais Support papier
Classification