History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Mathematics, algorithmics and history: an integrated approach in two classroom experiments. p. 353-353.

(Mathématiques, algorithmique et histoire : une approche intégrée au cours de deux expérimentations en classe.)

Une version texte intĂ©gral est en tĂ©lĂ©chargement sur le site Bibliothèque numĂ©rique des IREM et de l’APMEP  TĂ©lĂ©charger 

Résumé

L’auteure de cette page prĂ©sente ce qu’elle a proposĂ© Ă  ses Ă©lèves dans son enseignement d’algorithmique, introduit en 2009 dans les programmes de terminale S.

Notes

Chapitre des Actes de la septième l’universitĂ© d’Ă©tĂ© (ESU 7).

Données de publication

Éditeur Aarhus University Copenhague , 2015 Format 17 cm x 23 cm, p. 353-353

ISBN 87-7684-737-3 EAN 9788776847371

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau lycée, terminale Âge 17

Type chapitre d’un ouvrage Langue anglais Support papier

Classification