Bulletin de l'APMEP. N° 291. p. 721-724. L'enseignement de l'analyse.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Auteur : Revuz André
Résumé
Cet article est centré sur la prise en considération et l'exploitation de l'idée centrale en analyse, celle d'approximation.
Notes
Cet article est publié sous la rubrique "Rapports des groupes de travail de Nancy : Thèmes mathématiques".
Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l'APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.
Données de publication
Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris , 1973 Format A5, p. 721-724
ISSN 0240-5709
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 1re, licence, lycée, terminale Âge 17, 18, 19
Type article de périodique ou revue Langue français Support papier
Classification
