Auteurs : Roberjot Sabrina ; Kuntz Gérard
Mathématice
Il y a 893 résultats avec cette recherche.
-
-
2011 Mathématice. N° 25. Un petit logiciel pour découvrir des systèmes de numération.
Auteur : Ramus Michel
-
Auteur : Jolivet Sébastien
-
Auteur : Pozzar Yann
-
2016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.
Auteur : Raffinat Patrick
-
Auteur : Kuntz Gérard
-
2012 Mathématice. N° 27. Classe mobile de calculatrices.
Auteur : Etienne Sylvain
-
2012 Mathématice. N° 29. sesamath.ch
Auteur : Delley Jean-Marie
-
2012 Mathématice. N° 29. LaboMEP : vers un ENT mathématique ?
Auteur : Prevot Christophe
-
2012 Mathématice. N° 30. Un exemple d’utilisation de manuel numérique en mathématiques.
Auteur : Prevot Christophe
-
2013 Mathématice. N° 34. Un outil pour la conception d’exercices de calcul.
Auteur : Le Jolly David
-
2013 Mathématice. N° 36. Eratosthène et la mesure de la circonférence terrestre.
Auteur : Crespil David
-
2013 Mathématice. N° 36. Création d’exerciciels avec jQuery.
Auteurs : Busser Alain ; Tobé Florian
-
2013 Mathématice. N° 36. Des évaluations à la carte automatisées.
Auteur : Angot Rémi
-
2014 Mathématice. N° 39. Le jeu d’échecs au coeur du projet pédagogique.
Auteur : Kuntz Gérard
-
2014 Mathématice. N° 40. Expressions et fonctions dans DGPad.
Auteurs : Busser Alain ; Gironce Monique
-
2016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.
Auteur : Raffinat Patrick
-
2016 Mathématice. N° 50. Réforme du collège : informatique débranchée ou codage ?
Auteur : Raffinat Patrick
-
2016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.
Auteurs : Aldon Gilles ; Panero Monica
-
2016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.
Auteur : Saliba Georges
-
2017 Mathématice. N° 53. App Inventor, pour faire ses propres applications Android.
Auteur : Busser Alain
-
2016 Mathématice. N° 52. Scratch et accessibilité : appel à commentaires et contributions.
Auteur : Declercq Christophe