Aide à la recherche
Requête :
analyse d'écrit d'élève
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
18 fiches trouvées
1
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Les écrits provoqués en classe et en formation, une ressource qui mérite attention.
2
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.
3
2013 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 33/1. p. 9-44. Résolution d'un problème de modélisation et pratique écrite de l'écrit.
4
2006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 2. Expérimenter, modéliser, écrire.
5
2006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 2. p. 161-181. Le muséum de Grenoble : source d'écrits pour comprendre la vie des animaux en montagne.
6
2003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23/2. p. 183-216. Régularité et variabilité des pratiques ordinaires d'enseignement. Le cas de la multiplication des nombres décimaux en sixième.
7
2001 Actes du 8e colloque de la CORFEM.
8
2001 Actes du 8e colloque de la CORFEM. L'écrit comme outil de formation. p. 22-40.
9
2001 Actes du 8e colloque de la CORFEM. Les écrits des élèves pour former des professeurs. p. 63-75.
10
2001 Actes du 8e colloque de la CORFEM. Traces écrites d'élèves. p. 41-62.
11
2001 Grand N. N° 67. p. 81-102. Le muséum de Grenoble : source d'écrits pour comprendre la vie des animaux en montagne.
12
1997 Document du Stage : Didactique des Maths de la 4° à la 2nde. St Jorioz 6 et 7 février 1997.
13
1994 Math-Ecole. N° 165. p. 14-29. Evaluation d'une situation mathématique : peut-on, faut-il et comment mettre une note ?
14
1991 La Proportionnalité du CM2 à la seconde.
15
1987 Activités numériques erreurs et modèles dans les productions des élèves. T. 1.
16
1986 Cahier de didactique des mathématiques. N° 24. Représentation des fractions et des nombres décimaux chez des élèves de CM2 et du collège.
17
1982 L'Ouvert. N° 26.
18
1982 L'Ouvert. N° 26. p. 19-21. Réputée nulle...