Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : algorithmique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1003 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Un algorithme d'approximation chez Newton et Euler. p. 325-350.
222023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
232023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
242023 Au fil des maths. N° 548. p. 17-22. Des maths au gymnase.
252023 Au fil des maths. N° 550. p. 37-43. Scratchons l'escargot !
262023 History and Epistemology in Mathematics Education. Algorithms before computers. p. 73-88.Ressource en ligne
272023 Images des Mathématiques. Les dessins sur le sable du Vanuatu et "l'algorithme de la tortue".Ressource en ligne
282023 Images des Mathématiques. Les dessins sur le sable du Vanuatu et "l'algorithme de la tortue".Ressource en ligne
292023 Le monde des mathématiques.
302023 Le Petit Vert. N° 153.Ressource en ligne
312023 Le Petit Vert. N° 153. p. 43-44. Conway : les mathématiques par le jeu.Ressource en ligne
322023 Le Petit Vert. N° 153. p. 59-64. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
332023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.Ressource en ligne
342023 Mathématice. N° 86. SNT au Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne
352023 Mathématice. N° 87. Comportements algorithmiques I : universalité.Ressource en ligne
362023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).Ressource en ligne
372023 Mathématice. N° 88. Comportements algorithmiques II : verbalisation.Ressource en ligne
382023 Mathématice. N° 88. Mission Zéro : écrire un programme en Python qui va s'afficher sur un AstroPi de la Station Spatiale Internationale.Ressource en ligne
392023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.Ressource en ligne
402023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne