Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : algorithmique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1003 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 3. p. 376-383.Ressource en ligne
22024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Connexions entre Espaces de Travail : une étude entre probabilités et algorithmique. p. 446-462.Ressource en ligne
32024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. La pensée algorithmique comme une manière mathématique de penser. p. 362-375.Ressource en ligne
42024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Mathématiques empiriques, pensée mathématique et école. p. 317-321.Ressource en ligne
52024 Bibliothèque Tangente. N° 85. La correspondance entre Pascal et Fermat. p. 46-49.
62024 Le Petit Vert. N° 157.Ressource en ligne
72024 Le Petit Vert. N° 157. p. 21-25. Valeur approchée d'une racine carrée.Ressource en ligne
82024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.Ressource en ligne
92024 Mathématice. N° 89. Polygrammes.Ressource en ligne
102024 Mathématice. N° 90. Genèse didactique d'un jeu sérieux : le site PyRates.Ressource en ligne
112024 Mathématice. N° 91. Des polices de caractères ludiques et mathématiques.Ressource en ligne
122024 Mathématice. N° 92. Algo' Grillo.Ressource en ligne
132024 Mathématice. N° 92. Algorithmique débranchée pour le cycle 3.Ressource en ligne
142024 Mathématice. N° 92. Du CAS pour tous ? Sur quelles calculatrices ?Ressource en ligne
152024 Mathématice. N° 92. Introduction du calcul littéral en début de cycle 4 à l'aide d'outils informatiques.Ressource en ligne
162024 Petit x. N° 120. p. 9-38. La Télé-vision : l'informatique débranchée au service du concept d'information.Ressource en ligne
172024 Repères-IREM. N° 134. p. 33-54. Activités pour enseigner les translations au collège.Ressource en ligne
182024 Tangente. N° 219. p. 10-13. L'algorithme de la tortue.
192024 Vivre les mathématiques par des approches historiques.
202024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Le nombre e à travers un problème d'intérêts composés chez Bernoulli et un jeu de cartes chez Euler. p. 295-323.