Aide à la recherche
Requête :
Vanroyen Jean-Philippe
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
16 fiches trouvées
1
2024 Mathématice. N° 90. Intelligence artificielle et NSI.
2
2019 Mathématice. N° 64. Complément algorithmique pour l'article de Pierre Legrand, "Une curieuse suite récurrente".
3
2016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.
4
2015 Mathématice. N° 45. Geogebra 3D : un nouveau regard.
5
2013 Mathématice. N° 33. Statistique inférentielle avec Geogebra 4.2 et avec la TI-82 Stats fr.
6
2013 Mathématice. N° 35. Sections, graphes et parcours au coeur du projet J3P.
7
2012 Mathématice. N° 29. La saga de Tracenpoche.
8
2012 Mathématice. N° 32. Le projet J3P : vers des parcours pédagogiques personnalisés.
9
2011 Mathématice. N° 23. Réfraction : un jeu pour apprendre organisation spatiale, fractions et stratégies...
10
2010 Mathématice. N° 22. Géométrie dynamique et Vidéoprojection (AC n° 3).
11
2008 Mathematice. N° 9. Un scénario pédagogique en TS.
12
2007 Mathematice. N° 3. Illustration de la loi binomiale à l'aide d'un tableur.
13
2007 Mathematice. N° 7. Activités mathématiques avec le logiciel Scilab.
14
2006 Mathematice. N° 1. Cercle et tangente.
15
2006 Mathematice. N° 2. Script et Tracenpoche.
16
2004 TracenPoche.