Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Prod
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
3276 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212024 Bibliothèque Tangente. N° 87. La symétrie, un outil efficace. p. 92-94.
222024 Bibliothèque Tangente. N° 87. Les inégalités.
232024 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2025.
242024 Le Petit Vert. N° 157.Ressource en ligne
252024 Le Petit Vert. N° 157. p. 38-40. De beaux dessins géométriques.Ressource en ligne
262024 Les Cahiers Clairaut. N° 186. p. 45-46. Les élèves astronomes : apprendre l'astronomie par l'observation, l'analyse et la modélisation.
272024 Les Cahiers Clairaut. N° 186. p. 6-10. L'âge de la nébuleuse du Crabe revisité.Ressource en ligne
282024 Les Cahiers Clairaut. N° 187. p. 40-45. Les élèves astronomes : apprendre l'astronomie par l'observation, l'analyse et la modélisation.
292024 Mathématice. N° 88. De l'insuffisance chronique à l'excellence partagée et en mouvement.Ressource en ligne
302024 Mathématice. N° 89. Hip, hip, hip, Houria "Les Maths en Scène" !Ressource en ligne
312024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.Ressource en ligne
322024 Mathématice. N° 91. Des polices de caractères ludiques et mathématiques.Ressource en ligne
332024 Mathématice. N° 91. La Forge des Communs Numériques Educatifs.Ressource en ligne
342024 Mathématice. N° 93. Compétences mathématiques et compétences psychosociales, ennemies ou complices ? Ressource en ligne
352024 Petit x. N° 120. p. 103-112. Solution de l'activité du n° 119 - Transport de produits chimiques.Ressource en ligne
362024 Repères-IREM. N° 134. p. 7-31. Approche interdisciplinaire d'un problème concret d'autonomie énergétique.Ressource en ligne
372024 Tangente Hors-série. N° 91. p. 38-41. Une distribution pas comme les autres.
382024 Tangente. N° 216. p. 17-17. Des cascades numériques.
392024 Tangente. N° 217. p. 33-33. Quand la somme égale le produit.
402024 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. "Peut-on entendre la forme d'un tambour ?" d'après Mark Kac.Ressource en ligne