Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Mizar K
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
57 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

211989 Bulletin de l'APMEP. N° 367. p. 101-105. Faut-il enseigner des mathématiques aux enfants dont les parents ne souhaitent pas qu'ils deviennent professeurs ?Ressource en ligne
221988 Tangente. N° 4. p. 34-36. Les arpenteurs de l'univers.
231988 Tangente. N° 5. p. 36-39. Les arpenteurs de l'univers.
241988 Tangente. N° 6. p. 38-41. Repères de la Terre et du ciel.
251988 Tangente. N° 7. p. 28-29. La Terre est-elle en mouvement ?
261986 Bulletin de l'APMEP. N° 353. p. 141-155. L'instructive histoire d'un "échec" : les mathématiques modernes (1955-1972).Ressource en ligne
271983 Bulletin de l'APMEP. N° 338. p. 203-214. Matastro ou la suite enchantée.Ressource en ligne
281982 Les Cahiers Clairaut. N° 16. p. 12-15. Petite histoire de la parallaxe du soleil (suite et fin).Ressource en ligne
291982 Présence d'Evariste Galois 1811-1832.Ressource en ligne
301982 Présence d'Evariste Galois 1811-1832. Evariste Galois et nous. p. 4-4.Ressource en ligne
311981 Ciel passé présent. Grandes découvertes de l'astronomie.
321981 Les Cahiers Clairaut. N° 12. p. 5-6. Johannes Kepler : 3 - L'harmonie du monde.Ressource en ligne
331981 Les Cahiers Clairaut. N° 14. p. 9-13. Petite histoire de la parallaxe du soleil.Ressource en ligne
341981 Les Cahiers Clairaut. N° 15. p. 10-14. Petite histoire de la parallaxe du soleil (2).Ressource en ligne
351980 Les Cahiers Clairaut. N° 10. p. 3-10. Johannes Kepler : 1 - Le "Mystère cosmographique".Ressource en ligne
361980 Les Cahiers Clairaut. N° 11. p. 24-28. Johannes Kepler : 2 - Le "Mystère cosmographique".Ressource en ligne
371978 Géométrie au premier cycle. T. 2. Géométrie "naturiste" p. 260-276.Ressource en ligne
381978 PLOT. N° 6. p. 31-36. L'expérience des IREM.
391978 PLOT. N° 6. p. 5-12. Peut-on apprendre à enseigner des mathématiques ?
401976 Bulletin de l'APMEP. N° 302. p. 127-129. Enseignons plutôt en Béotie.Ressource en ligne