2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.
Auteurs : Pluvinage François. Dir. ; Vivier Laurent. Dir.
Il y a 180 résultats avec cette recherche.
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.
Auteurs : Pluvinage François. Dir. ; Vivier Laurent. Dir.
2011 Le principe du « débat scientifique » dans un enseignement.
Auteurs : IREM de Grenoble Groupe Débat scientifique en classe ; Legrand Marc ; Lecorre Thomas ; Leroux Liouba ; Parreau Anne
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
Auteurs : Bulf Caroline ; Cabassut Richard ; Denys Bernadette ; Douaire Jacques ; Galisson Marie-Pierre ; Mesquita Anna ; Ouvrier-Buffet Cécile ; Parzysz Bernard ; Perrin-Glorian Marie-Jeanne ; Pressiat André ; Kuzniak Alain. Dir. ; Vivier Laurent. Dir.
Auteurs : Artigue Michèle ; Chevalarias Thierry ; Debertonne-Dassule Florence ; Grugeon-Allys Brigitte ; Horoks Julie ; Pilet Julia
Auteurs : Bosch Marianna ; Chevallard Yves
Auteurs : Margolinas Claire ; Wozniak Floriane
Auteur : Winslow Carl
Auteurs : Chevallard Yves ; Cirade Gisèle
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques.
Auteurs : Gueudet Ghislaine. Dir. ; Trouche Luc. Dir. ; Artigue Michèle. Préf.
Auteurs : Candy Julie ; Mili Ismaïl
Auteur : Legrand Marc
Auteur : Winslow Carl
Auteur : Imbert Jean-Louis
Auteurs : Matheron Yves ; Noirfalise Annie
Auteur : Matheron Yves
Auteur : Noirfalise Annie
Auteur : Rinaldi Anne-Marie
Auteur : Hausberger Thomas
Auteur : Chaachoua Hamid