2004 Les cahiers du formateur. T. 6. La somme de plus grand produit. p. 77-85.
Auteurs : Houdement Catherine ; Peltier Marie-Lise
Il y a 637 résultats avec cette recherche.
2004 Les cahiers du formateur. T. 6. La somme de plus grand produit. p. 77-85.
Auteurs : Houdement Catherine ; Peltier Marie-Lise
Auteurs : Jaffrot Michel ; Taveau Catherine
Auteur : Houdement Catherine
Auteur : Butlen Denis
2001 Les cahiers du formateur. T. 4. A propos des décimaux. p. 55-76.
Auteur : Bronner Alain
Auteurs : Butlen Denis ; Le Poche Gabriel
Auteur : Kuzniak Alain
Auteur : Gobert Sophie
2007 Les cahiers du formateur. T. 7. Analyse de manuels scolaires sur la division euclidienne. p. 79-87.
Auteurs : Le Poche Gabriel ; Taveau Catherine
Auteur : Jore Françoise
Auteurs : Houdement Catherine ; Taveau Catherine ; Eysseric Pierre
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Penser la formation avec des concepts issus de la didactique.
Auteurs : Peix Annie ; Tisseron Claude
Auteur : Robert Aline
1997 L’intĂ©gration des calculatrices dans la formation initiale des maĂ®tres.
Auteurs : Bernard René ; Faure Christian ; Noguès Maryse ; Trouche Luc
Auteurs : Assude Teresa ; Eysseric Pierre
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Aide au mémoire professionnel. p. 139-153.
Auteurs : Eysseric Pierre ; Girmens Yves
2000 Les cahiers du formateur. T. 2. Un exemple de dispositif de formation en PE2. p. 77-85.
Auteur : Millet Jean-Luc
2000 Les cahiers du formateur. T. 2. Un exemple de gestion de module de formation en PE2. p. 86-88.
Auteur : Delhaye Pierre
2007 Les cahiers du formateur. T. 7. Les Tice dans la formation des PE2. p. 121-135.
Auteurs : Imbert Jean-Louis ; Lebreton Jean-Claude
Auteurs : Taveau Catherine ; Michon Florence
2004 Les cahiers du formateur. T. 6. Exploitation possible de sujets de concours en PE1. p. 51-70.
Auteurs : Aubertin Jean-Claude ; Eysseric Pierre ; Le Poche Gabriel
Auteurs : Grugnetti Lucia ; Jaquet François
Auteurs : Blanchouin Aline ; Pfaff Nathalie
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Textes méthodologiques. p. 113-131.
Auteurs : Houdement Catherine ; Peltier Marie-Lise