1974 Grand N. N° 4. p. 9-13. Désignation, égalité.
Auteur : Grand N Comité de rédaction. Dir.
Il y a 66 résultats avec cette recherche.
1974 Grand N. N° 4. p. 9-13. Désignation, égalité.
Auteur : Grand N Comité de rédaction. Dir.
1976 Grand N. N° 9. p. 35-44. Introduction du signe « = » en classe de CP.
Auteur : Daniau Jean
2022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Promenade sémiotique et mathématique. p. 9-46.
Auteur : Houdement Catherine
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 470. p. 432-432. A propos d’articles du Bulletin 468 sur égalité et angle.
Auteur : APMEP Groupe Mots
1982 Mathématiques à l’école normale. T. 2.
Auteurs : Didry Jean-Marie ; Golfier François ; Lambert Jean ; Mathieu Gérard ; Sibille Michel
1996 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 90.
Auteur : Chantiers de pédagogie mathématique Comité de rédaction. Dir.
1972 Bulletin de l’APMEP. N° 282. La mathématique à l’école élémentaire.
Auteurs : APMEP Bulletin Vert. Dir. ; Glaymann Maurice. Préf.
1993 Idées modules en classe de seconde : mathématiques.
Auteurs : Fornallaz Jean-Pierre ; Magnenet Michel ; Scherpereel Pierre
1972 La mathématique à l’école élémentaire. Notion de nombre cardinal. p. 234-242.
Auteur : Fauquette Jean-Claude
Auteur : Jacquemier Philippe
Auteur : Jacquemier Philippe
1996 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 90. p. 7-8. Au nom de l’égalité.
Auteur : Roux Michel
1964 Bulletin de l’APMEP. N° 241. p. 53-58. Les mots et les symboles.
Auteurs : Lacombe Daniel ; Picard Claude
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 468. p. 13-16. Le signe de l’égalité à l’école.
Auteur : Petit Serge
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 468. p. 10-12. « Je sais que ».
Auteur : Fournier Frédérique
1972 Bulletin de l’APMEP. N° 282. p. 57-84. Processus de mathématisation.
Auteur : Brousseau Guy
1972 La mathématique à l’école élémentaire. Processus de mathématisation. p. 428-457.
Auteur : Brousseau Guy