2003 Un questionnaire sur l’utilisation du Tableau noir en classe de mathĂ©matiques (collège et lycĂ©e).
Auteurs : Beziaud Patrick ; Dumortier Dominique ; Robert Aline ; Vandebrouck Fabrice
Il y a 167 résultats avec cette recherche.
2003 Un questionnaire sur l’utilisation du Tableau noir en classe de mathĂ©matiques (collège et lycĂ©e).
Auteurs : Beziaud Patrick ; Dumortier Dominique ; Robert Aline ; Vandebrouck Fabrice
Auteur : Robert Aline
2000 Les cahiers du formateur. T. 3. Préparation et analyse de séances de classe filmées. p. 57-62.
Auteurs : Houdement Catherine ; Taveau Catherine
Auteurs : Butlen Denis ; Charles-Pézard Monique ; Masselot Pascale
Auteurs : Butlen Denis ; Charles-Pézard Monique ; Masselot Pascale
Auteur : Rogalski Janine
Auteurs : Grugeon-Allys Brigitte ; Horoks Julie ; Charles-Pézard Monique ; Pilet Julia
Auteur : Allard Cécile
Auteur : Wozniak Floriane
Auteur : Arab Mériem
Auteurs : Charles-Pézard Monique ; Masselot Pascale
Auteurs : Margolinas Claire ; Wozniak Floriane
2005 Chacun son chemin, un problème de partage.
Auteur : Bolon Jeanne. Dir.
Auteur : Bolon Jeanne
Auteur : Robert Aline
Auteur : Couderette Michèle
Auteur : Robert Aline
Auteur : Charles-Pézard Monique
Auteurs : Fénichel Muriel ; Mazollier Marie-Sophie
Auteurs : Butlen Denis ; Masselot Pascale ; Charles-Pézard Monique
2011 Grand N. N° 87. p. 51-76. Que devient la dizaine dans une séance menée par une débutante au CP ?
Auteurs : Masselot Pascale ; Numa-Bocage Line ; Vinatier Isabelle
2008 Grand N. N° 81. p. 57-75. « Problèmes pour chercher » : des conduites de classe spécifiques.
Auteur : Hersant Magali
Auteur : Daina Audrey
Auteur : Allard Cécile