2004 Grand N. N° 74. p. 67-75. Des calculatrices Ă l’Ă©cole primaire ? oui ? non ? Pourquoi ? Comment ?
Auteur : Charnay Roland
Il y a 4989 résultats avec cette recherche.
2004 Grand N. N° 74. p. 67-75. Des calculatrices Ă l’Ă©cole primaire ? oui ? non ? Pourquoi ? Comment ?
Auteur : Charnay Roland
1993 Grand N. N° 54. p. 27-30. Un exemple d’utilisation des calculatrices au CE1.
Auteur : Charnay Roland
2009 Petit x. N° 80. p. 54-54. ActivitĂ© . PĂ©rimĂštre d’un triangle « bien » tronquĂ©.
Auteur : Bloch Isabelle
2000 Bulletin de l’APMEP. N° 427. p. 151-153. Le jeu de Juniper Green.
Auteur : Reboux Olivier
2003 Bulletin de l’APMEP. N° 447. p. 419-429. Raisonnement et nombres entiers.
Auteur : Ravel Laetitia
Auteur : Laugier André
Auteur : Touchard Evelyne
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 482. p. 320-336. Les alignements, source de bien des jeux et dĂ©fis.
Auteur : Lamon Joëlle
1999 MathĂ©matiques et PĂ©dagogie. N° 122. p. 29-39. L’horloge de la gare de Mons.
Auteur : Odiet Denis
2004 Mathématiques et Pédagogie. N° 149. p. 23-32. Composition de fonctions.
Auteur : Miéwis Jules
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 484. p. 584-588. Nombres rimant avec leur carrĂ©.
Auteur : Moreau Julien
1974 Grand N. N° 3. p. 69-77. La preuve de la multiplication.
Auteur : Blochet Serge
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 481. p. 188-192. EnquĂȘte au restaurant (rĂ©crĂ©ation mathĂ©matique).
Auteur : Moreau Julien
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 8-12. Mathématiques et vieux français.
Auteur : Gardiennet Alain
Auteur : Dufossé Catherine
2014 Mathématice. N° 38. Fleurs de tractoire avec CaRMetal.
Auteur : Debrabant Patrice
1995 Aimer encore faire des Maths au Lycée. 2. Introduire les complexes en terminale S. p. 55-57.
Auteur : Bouteaud Frédérique
1991 ProblĂšme ouvert et situation-problĂšme.
Auteurs : Arsac Gilbert ; Germain Gilles ; Mante Michel
1985 Grand N. N° 35. p. 47-60. L’enfant et les activitĂ©s de programmation.
Auteur : Mendelsohn Patrick
Auteur : Cadet Elysée Robert
1980 Grand N. N° 20. p. 41-67. Les décimaux.
Auteur : Coquand Martial
Auteur : Métin Frédéric
1995 Grand N. N° 57. p. 59-88. Ombres et lumiÚres au cycle II. Vers une démarche de modélisation.
Auteurs : Coda Maryse ; Fay ThérÚse ; Rahon Michel
Auteur : Chabroulet Marie-ThérÚse