Auteur : Choquet Gustave
Evolutions et objectifs de l’enseignement des mathématiques
Il y a 2521 résultats avec cette recherche.
-
-
2000 La prise de notes à un cours universitaire de mathématiques.
Auteurs : Bair Jacques ; Coolen Annette ; Haesbroeck Gentiane ; Haesbroeck Madeleine ; Henry Valérie ; Delhaxhe Michel ; Duchateau Daniel ; Lanotte Anne Françoise
-
1984 PLOT. N° 27. p. 36-38. Tous à vos rétros.
Auteur : Mirault Michel
-
1984 PLOT. N° 27. p. 18-18. Les puzzles.
Auteur : Mirault Michel
-
1984 PLOT. N° 27. p. 15-17. Rétro pour tous…
Auteur : Monseiller Pascal
-
1984 PLOT. N° 27. p. 23-25. Quand un concept mathématique sert à manipuler l’opinion.
Auteur : Jacquard Albert
-
1984 PLOT. N° 27. p. 27-29. En revenant de l’expo.
Auteur : Darche Michel
-
1972 Bulletin de l’APMEP. N° 286. p. 1019-1040. Textes du débat à la S.M.F. du 20.2.72.
Auteur : SMF . Dir.
-
1994 Histoire d’infini. L’infini n’est pas programmable. p. 411-416.
Auteur : Guillemot Marianne
-
1972 Bulletin de l’APMEP. N° 282. La mathématique à l’école élémentaire.
Auteurs : APMEP Bulletin Vert. Dir. ; Glaymann Maurice. Préf.
-
Auteur : Glaymann Maurice. Dir.
-
Auteurs : Park Chang K. ; Bae Sun Bok
-
1990 PLOT. N° 51. p. 32-33. Parcours des élèves de la 6ème à la terminale.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
-
1990 PLOT. N° 51. p. 10-14. Des programmes pour s’évader des programmes.
Auteur : Dumont Marcel
-
2022 Le Petit Vert. N° 149. p. 5-6. Il y a 25 ans : preuve par découpage.
-
1990 PLOT. N° 51. p. 34-37. Alors les MECS ?
Auteur : Crépin Roger
-
1990 PLOT. N° 51. p. 29-31. L’hétérogénéité en seconde.
Auteur : Boucher François
-
1987 PLOT. N° 41. p. 22-24. Grandeur et décadence d’un nombre dans l’enseignement.
Auteur : Charrière G.
-
2019 Les Cahiers Clairaut. N° 167. p. 12-15. Apprendre en jouant.
Auteur : Fouquet Jean-Luc
-
2012 Actes du Colloque EMF 2012. L’enseignement des mathématiques au Québec. p. 1824-1846.
Auteurs : Freiman Viktor ; Jarvis Daniel H. ; Richard Philippe R.
-
1987 L’Ouvert. N° 48. p. 31-34. L’enseignement à la maison centrale d’Ensisheim.
-
2022 Tangente Education. N° 60. p. 18-19. Apprendre grâce au regard de l’autre.
Auteurs : Brilleaud Martine ; Amossé Nadine
-
2022 Mathématice. N° 80. Apprendre en s’amusant, est ce vraiment possible ?
Auteur : Bosco Mickaël