2022 Au fil des maths. N° 546. p. 3-4. L’âme vive de l’APMEP.
Auteurs : Piolti Lamorthe Claire ; APMEP Bureau national
Il y a 2520 résultats avec cette recherche.
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 3-4. L’âme vive de l’APMEP.
Auteurs : Piolti Lamorthe Claire ; APMEP Bureau national
Auteurs : Massé Line ; Nadeau Marie-France ; Verret Claudia
Auteur : Magna Françoise
2006 Repères-IREM. N° 65. p. 91-103. L’option sciences : un atout pour le dialogue entre disciplines.
Auteurs : Noguès Maryse ; IREM de Montpellier Equipe Enseignement scientifique ; Andral Luc ; Sabir Abdallah ; Soulier Fabienne ; Chaubet Christophe ; Henn François ; Geniet Frédéric ; Terki Ferial ; Théret David
Auteur : Guieu Cyrille
Auteurs : Lips Josiane ; Matillat Laurent ; Nowak Marie-Thérèse ; Thomas René
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 25-29. Signons les maths.
Auteur : Cazottes Amélie
2023 Tangente Education. N° 64. p. 6-7. Les maths en signant.
Auteurs : Dartyge Claire ; Hatchi Roméo
2015 Tangente Education. N° 33. p. 22-23. L’intégration des déficients visuels.
Auteur : Le Beller Carole
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 51-69. Les mains pour voir.
Auteur : Salmon Claire
2020 Au fil des maths. N° 538. p. 36-42. Quel oral pour un élève porteur d’une déficience visuelle ?
Auteur : Schalk Nathalie
2024 Au fil des maths. N° 554. p. 80-83. Le groupe « Histoire des mathématiques » de l’APMEP.
Auteur : Chevalarias Nathalie
2024 Au fil des maths. N° 554. p. 52-62. Chine : contradictions d’un système en mutation.
Auteur : Trouche Luc
2007 Corol’aire. N° 70. p. 4-4. Billet d’humeur !
Auteur : Parnaudeau Jean-Marie
2007 Corol’aire. N° 68. p. 5-6. A propos des Travaux Pratiques au bac S.
Auteurs : IREM de Poitiers ; APMEP Régionale de Poitou-Charentes
1976 PLOT. N° 1. p. 2-3. A la recherche de formes nouvelles d’intervention pédagogique.
Auteur : Sauvy Jean
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 482. p. 358-360. Comment MATh.en.JEANs valorise l’élève.
Auteur : Proal Hubert
2005 Corol’aire. N° 61. p. 9-9. Refonder l’enseignement des Mathématiques.
Auteur : Souville Jean
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 63-68. Sur la récurrence et la dichotomie au lycée.
Auteur : Roy Jean-Paul
Auteur : Iaconelli Cyril