2009 PLOT. Nouvelle série. N° 26. p. 29-31. L’appréciation scolaire, un genre littéraire à part entière ?
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
Il y a 301 résultats avec cette recherche.
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 26. p. 29-31. L’appréciation scolaire, un genre littéraire à part entière ?
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 19. p. 28-30. L’énergie du démarrage.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
2012 PLOT. Nouvelle série. N° 39. p. 14-17. La « toute » première heure.
Auteur : Monfront Agnès
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 26-30. Conseils de classe.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 9. p. 24-27. Test : pourquoi donc êtes-vous prof de maths ?
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 28-31. 24 heures de la vie d’un prof.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 8. p. 26-30. L’arroseur arrosé.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 5. p. 27-30. Galerie de portraits.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 2-5. Prof : un métier à tisser.
Auteur : Zayana Karim
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 2-7. Mathématiques et valeurs.
Auteur : Duperret Jean-Claude
2014 Bulletin AMQ. Vol. 54. N° 2. p. 44-48. Olivier Peyon ou comment ne pas détester les maths !
Auteur : Verdier Norbert
1989 Bulletin de l’APMEP. N° 370. p. 537-545. De l’utilité des mathématiques et des mathématiciens.
Auteur : Duby Jean-Jacques
1994 Bulletin de l’APMEP. N° 392. p. 25-29. Paradoxe sur le professeur.
Auteur : Nordon Didier
Auteurs : Hiriart Louisette ; Lartillot Béatrice ; Leenhardt Monique
2010 Bulletin de l’APMEP. N° 491. p. 765-768. Centenaire … et ensuite ?
Auteur : Kuntz Gérard
1981 Bulletin de l’APMEP. N° 327. p. 182-185. A partir de trois ouvrages d’économie de l’éducation.
Auteur : Chouchan Michèle
Auteur : Sabra Hussein
1985 Bulletin de l’APMEP. N° 347. p. 111-113. Arrêtez le massacre !
Auteur : Guy Dominique
2005 Petit x. N° 69. p. 32-57. La préparation de séance : un élément du travail du professeur.
Auteurs : Margolinas Claire ; Rivière Olivier
2006 Petit x. N° 70. p. 30-47. Construire un savoir professionnel pour le professeur de mathématiques.
Auteurs : Matheron Yves ; Noirfalise Robert ; Combelles Catherine
1997 Petit x. N° 45. p. 5-24. Les connaissances mathématiques – de l’enseignant – pour l’enseignement.
Auteur : Bloch Isabelle
1993 L’Ouvert. N° 70. p. 4-9. Les filles, les sciences et les techniques : fatalité ou éducation.
Auteur : Marchal Françoise