Mathématice. N° 12. Les mathématiques en anglais dans des projets eTwinning.
Auteur : Ruhlmann Anne
Résumé
L’auteur de cet article nous décrit comment procéder pour se lancer dans un projet eTwinning et nous donne des conseils personnels pour éviter des erreurs. Ensuite elle nous présente les projets interdisciplinaires auxquels elle a participé avec ses élèves et en fait un bilan.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article172
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2008
Public visé enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège Âge 11, 12, 13, 14
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification