1985 Grand N. N° 36. p. 31-54. Classement et sériation.
Auteurs : Coda Maryse ; Lacroix Daniel
Il y a 2032 résultats avec cette recherche.
1985 Grand N. N° 36. p. 31-54. Classement et sériation.
Auteurs : Coda Maryse ; Lacroix Daniel
2000 Grand N. N° 66. p. 43-53. Les conditions d’entrée dans le contrat didactique à l’école maternelle.
Auteur : Garcion-Vautor Laurence
Auteurs : Dorier Jean-Luc ; Marechal Céline
1984 Grand N. N° 34. p. 5-17. La numération (seconde partie).
Auteurs : Bednarz Nadine ; Janvier Bernardette
1984 Grand N. N° 33. p. 5-31. La numération (première partie).
Auteurs : Bednarz Nadine ; Janvier Bernardette
1984 Grand N. N° 32. p. 5-16. « Que choisir et comment ? » ou une situation-problème au CP.
Auteur : Reynaud Monique
1985 Grand N. N° 36. p. 19-30. Le développement du concept de nombre chez le jeune enfant.
Auteur : Chichignoud Marie-Paule
Auteur : Lacroix Daniel
2009 Grand N. N° 83. p. 43-62. Vous avez dit « compétence non acquise » ?
Auteur : Demongeot Marie-Claire
2009 Grand N. N° 83. p. 85-95. « On retrouve sa place ! »
Auteurs : Dornier Jean-Marie ; Coqueret Martine
2003 Grand N. N° 72. p. 83-104. Des ombres, la leur, la mienne… éclairages.
Auteur : Lacroix Daniel
Auteurs : Reydy Carine ; Tealdi Karine
Auteurs : Matheron Yves ; Noirfalise Annie
Auteur : Comiti Claude
2013 Grand N. N° 92. p. 15-33. Des mathématiques à leur enseignement.
Auteurs : Clivaz Stéphane ; Deruaz Michel
Auteur : Charles Frédéric
Auteur : Coquand Martial
1979 Grand N. N° 19. p. 31-42. Jeu de cible. Chronique et analyse d’activités de classe.
Auteurs : Douady Régine ; Perrin-Glorian Marie-Jeanne
1974 Grand N. N° 3. p. 47-54. Introduction de la notion de nombre au CP.
Auteur : Guillerault Mireille
Auteur : Chambris Christine
Auteurs : Merlo-Leurette Sophie ; Forissier Thomas