Auteurs : Pittau Francesco ; Gervais Bernadette. Illust.
6
Il y a 2032 résultats avec cette recherche.
-
-
2017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 2 : cycle 2, niveau 1.
Auteurs : Petit Serge ; Camenisch Annie
-
2017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 1 : cycle 2, niveau 1.
Auteurs : Petit Serge ; Camenisch Annie
-
1990 Actes du colloque inter-IREM de géométrie : Port d’Albret. Y’a un malaise. p. 164-179.
Auteurs : Duval Alain ; Salin Marie-Hélène
-
1972 La mathématique à l’école élémentaire. Langages et ensembles. p. 301-310.
Auteurs : Goutard Madeleine ; Lemay Fernand
-
1972 La mathématique à l’école élémentaire. La logique à l’Ecole Elémentaire. p. 285-293.
Auteur : Glaymann Maurice
-
1972 La mathématique à l’école élémentaire. Activités non-numériques. p. 294-300.
Auteur : Myx André
-
Auteurs : Celi Valentina ; De Simone Marina
-
Auteurs : Marchand Patricia ; Guille-Biel Winder Claire ; Theis Laurent ; Assude Teresa
-
1987 Bulletin de l’APMEP. N° 361. p. 533-547. Lire et écrire en classe de mathématiques.
Auteurs : Bolon Jeanne ; Ottenwaelter Marie-Odile
-
2018 Le Petit Vert. N° 134. p. 15-16. Le puzzle à trois pièces en cycle 1.
Auteur : APMEP Lorraine Groupe Jeux
-
2022 10 chats.
Auteurs : Gravett Emily ; Shahin Sarah. Trad.
-
1990 Jeux 3.
Auteurs : APMEP Groupe Jeux ; Adam Anne ; Beauchêne Daniel ; Borion Georges ; Brette Jean ; Cathalifaud Robert ; Couturier François ; Flesselle Joëlle ; Fromentin Jean ; Gutmacher Francis ; Haudecoeur Claude ; Jegon Raymond ; Minot Evelyne ; Minot Francis ; Pagano Claude ; Perret Paul ; Pingaud François ; Soufflet Michel ; Viricel André ; Gribonval Gilbert. Dir.
-
2022 Des activités utilisant des « Petits L ».
Auteur : APMEP Lorraine Groupe Jeux
-
2022 Des « Petits L » à partir du cycle 1.
Auteur : APMEP Lorraine Groupe Jeux
-
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
Auteur : Petit Serge
-
Auteur : Guéritte-Hess Bernadette
-
2009 Le problème avec les lapins.
Auteurs : Gravett Emily ; Duval Elisabeth. Trad.