HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. How to Integrate History of Mathematics into Mathematics Textbooks: Case Study of Junior High School Textbooks in China and France? p. 475-482.
Fiche incomplète
(Comment intégrer l'histoire des mathématiques dans les
manuels scolaires : étude de cas de manuels de collège en Chine et en France)
Une version texte intĂ©gral est en tĂ©lĂ©chargement sur le site Bibliothèque numĂ©rique des IREM et de l’APMEP TĂ©lĂ©charger
Auteurs : Pu Shuping ; Wang Xiao-Qin
Résumé
Notes
Chapitre des Actes de HPM 2012 tome 1 .
Données de publication
Éditeur Drukkerij Baas, Nieuwerkerk aan den IJssel Daejon , 2012 Format A4, p. 475-482
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue chinois Support papier
Classification