2019 Tangente Education. N° 48. p. 20-21. Genevilliers lance son laboratoire de mathématiques.
Auteur : Leroux Philippe
Il y a 184 résultats avec cette recherche.
2019 Tangente Education. N° 48. p. 20-21. Genevilliers lance son laboratoire de mathématiques.
Auteur : Leroux Philippe
2019 Tangente Education. N° 48. p. 8-8. Les IREM : un avant-goût des labos de maths.
Auteur : Cunibil Cassiopée
2018 Tangente Education. N° 47. p. 11-11. Les jeux d’Ă©vasion pĂ©dagogiques.
Auteurs : Cunibil Cassiopée ; Schultz Anne
2019 Tangente Education. N° 51. p. 2-2. 2020, année des mathématiques.
Auteurs : Brilleaud Martine ; Hussenot Karine
2019 Tangente Education. N° 51. p. 6-8. L’histoire dans les nouveaux programmes de maths.
Auteur : Ernoult Alice
2019 Tangente Education. N° 51. p. 10-12. Une question de (bon) sens !
Auteur : Boyé Anne
2010 Tangente Education. N° 12. p. 4-5. L’Espace mathĂ©matique pan-africain.
Auteur : Criton Michel
2009 Tangente Education. N° 11. p. 4-5. Introduction à la didactique des mathématiques.
Auteur : Brousseau Guy
2007 Tangente Education. N° 1. p. 15-15. 3D-geom.net : Une nouvelle génération de logiciels.
Auteur : Novelli Bernard
2015 Tangente Education. N° 33. p. 10-11. Littérature mathématique.
Auteurs : Brilleaud Martine ; Cohen Gilles
2012 Tangente Education. N° 22. p. 18-19. Introduire l’ISN, une dĂ©marche de pionniers.
Auteur : Viéville Thierry
2012 Tangente Education. N° 22. p. 21-21. Langages de programmation, ISN et calculatrices.
Auteur : Lehning Hervé
2016 Tangente Education. N° 37. p. 14-15. La création littéraire pour enseigner les maths.
Auteurs : Brilleaud Martine ; Le Moal F.
2011 Tangente Education. N° 18. p. 16-16. La formation des professeurs en Allemagne.
Auteur : Tschacher Karel
2019 Tangente Education. N° 48. p. 5-5. Idées reçues sur les labos de maths.
Auteur : Cunibil Cassiopée