1984 Grand N. N° 32. p. 5-16. « Que choisir et comment ? » ou une situation-problème au CP.
Auteur : Reynaud Monique
Il y a 649 résultats avec cette recherche.
1984 Grand N. N° 32. p. 5-16. « Que choisir et comment ? » ou une situation-problème au CP.
Auteur : Reynaud Monique
1985 Grand N. N° 36. p. 19-30. Le développement du concept de nombre chez le jeune enfant.
Auteur : Chichignoud Marie-Paule
1981 Grand N. N° 25. p. 39-82. Bouliers et écriture des nombres au CM.
Auteurs : Balacheff Nicolas ; Neyret Robert
Auteur : Lacroix Daniel
2009 Grand N. N° 83. p. 43-62. Vous avez dit « compétence non acquise » ?
Auteur : Demongeot Marie-Claire
2009 Grand N. N° 83. p. 85-95. « On retrouve sa place ! »
Auteurs : Dornier Jean-Marie ; Coqueret Martine
2003 Grand N. N° 72. p. 83-104. Des ombres, la leur, la mienne… Ă©clairages.
Auteur : Lacroix Daniel
Auteurs : Reydy Carine ; Tealdi Karine
Auteurs : Matheron Yves ; Noirfalise Annie
2013 Grand N. N° 92. p. 15-33. Des mathématiques à leur enseignement.
Auteurs : Clivaz Stéphane ; Deruaz Michel
Auteur : Charles Frédéric
Auteur : Souillet-Desert Mireille
1984 Grand N. N° 32. p. 17-32. Géométrie sur réseaux triangulaires en CE2.
Auteur : Cressol Hervé
Auteur : Coquand Martial
Auteur : Gauthier Claudine
1994 Grand N. N° 56. p. 43-53. DĂ©couverte d’une notion, initialisation d’un apprentissage.
Auteur : Grangeat Michel
1985 Grand N. N° 35. p. 33-46. Situation-problème et programmation.
Auteur : Neyret Robert
2010 Grand N. N° 86. p. 59-90. Une étude des programmes et manuels sur la numération décimale au CE2.
Auteur : Tempier Frédérick
1979 Grand N. N° 19. p. 31-42. Jeu de cible. Chronique et analyse d’activitĂ©s de classe.
Auteurs : Douady Régine ; Perrin-Glorian Marie-Jeanne
1974 Grand N. N° 3. p. 47-54. Introduction de la notion de nombre au CP.
Auteur : Guillerault Mireille
1982 Grand N. N° 28. p. 67-87. Bouliers et opérations au CM.
Auteurs : Balacheff Nicolas ; Neyret Robert