2019 Grand N. N° 103. p. 41-56. La propriĂ©tĂ© d’addition dans la genèse du nombre.
Auteurs : Briand Claude ; Roux Marie-Lise
Il y a 649 résultats avec cette recherche.
2019 Grand N. N° 103. p. 41-56. La propriĂ©tĂ© d’addition dans la genèse du nombre.
Auteurs : Briand Claude ; Roux Marie-Lise
Auteur : Chauvert-Chanoine Céline
Auteur : Priolet Maryvonne
Auteurs : Grapin Nadine ; Mounier Eric
Auteurs : Guille-Biel Winder Claire ; Petitfour Edith
Auteurs : Corriveau Claudia ; Jeannotte Doris
2018 Grand N. N° 102. p. 41-55. Un aperçu du curriculum de mathématiques à Singapour.
Auteurs : Dindyal Jaguthsing ; Clivaz Stéphane
2003 Grand N. N° 71. p. 7-23. La résolution de problèmes en question.
Auteur : Houdement Catherine
1985 Grand N. N° 35. p. 71-77. Circulaire ministérielle du 24 mars 1983.
Auteur : Grand N Comité de rédaction. Dir.
2009 Grand N. N° 83. p. 97-116. « Freddy la grenouille » ou la notion de groupement en CP.
Auteurs : Hili Hélène ; Ruellan-le Coat Josiane
Auteur : Neyret Robert
Auteur : Lacroix Daniel
1996 Grand N. N° 59. p. 23-39. Différenciation au CM2 dans des activités de mesure en géométrie.
Auteurs : Brenner Mireille ; Guinet Raymond
Auteur : Bolon Jeanne
Auteurs : Mante Michel ; Charnay Roland
1977 Grand N. N° 12. p. 29-48. Tangram.
Auteur : Chabroulet Marie-Thérèse
Auteur : Pelloquin Rachel
1980 Grand N. N° 21. p. 71-75. Jeu : Tictactoe.
Auteur : Grand N Comité de rédaction. Dir.
1996 Grand N. N° 60. p. 43-55. Tout problème ouvert n’engage pas nĂ©cessairement une bonne recherche.
Auteurs : Lépine Laurence ; Charnay Roland. Post.
1994 Grand N. N° 56. p. 69-116. Un processus d’enseignement des angles au cycle III.
Auteurs : Berthelot René ; Salin Marie-Hélène
Auteur : Favrat Jean-François
Auteurs : Bessot Annie ; Burgun Micheline
1991 Grand N. N° 49. p. 71-78. La carte postale.
Auteur : De Graeve Renée
1990 Grand N. N° 47. p. 61-69. Un ours dessiné en LOGO au CE2 et au CM1.
Auteur : De Graeve Renée