Les Maths en collège et en lycée. Le QCM comme outil pédagogique. p. 72-77.
Auteur : Legrand Pierre
Autre nom d'auteur : Moreau Julien
Résumé
Plan de ce chapitre :
- L'usage du QCM en classe permet-il de gagner du temps ?
- Une évaluation biaisée, mais utile et agréable
- La variante la plus simple
- Le QCM "canonique"
- Des QCM de luxe
- Pour finir
Notes
Ce livre a été réalisé avec la collaboration d'un grand nombre d'enseignants et de chercheurs considérés comme "spécialistes" dans le domaine sur lequel ils ont écrits au moins un chapitre.
Données de publication
Éditeur Hachette Education Paris , 1997 Collection Profession Enseignant Format 19,6 cm x 28 cm, p. 72-77
ISBN 2-01-170485-5 EAN 9782011704856
Public visé enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification
Mots-clés
