Bulletin de l'APMEP. N° 167. p. 86. Deux notes sur l'emploi des symboles "quel que soit" et "il existe au moins".

Auteur : Félix Lucienne

Résumé

L'auteure de cet article milite pour l'adoption du signe "quel que soit" en classe de mathématiques élémentaires et pour celui de l'implication logique.

Le Bulletin de l'APMEP (appelé "Bulletin Vert") s'efforce, par des articles de fond : de couvrir l'actualité de l'enseignement des mathématiques de la maternelle à l'université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d'entretenir, chez ceux-ci, l'esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l'APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths - le Bullletin de l'APMEP.

Données de publication

Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP) Paris , 1955 Format 16 cm x 24 cm, p. 86
ISSN 0240-5709

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification