Les Maths en collège et en lycée. Qui corrige quoi ? Pratique de correction de devoirs par les collégiens eux-mêmes. p. 168-175.
Auteur : Houssin Marie-José
Résumé
Plan du chapitre :
1. Quelle peut être la place de chacun, enseignant et élèves ? - Utiliser la correction pour accroître l'autonomie de l'élève - Le travail au tableau
2. Quelques pistes pour une autre pratique - Les circonstances (classe, sujet) - Annotations et remise des copies - Correction en classe. En début d'année. En régime de croisière Les élèves très rapides Les élèves très lents
3. Prolongements
Notes
Ce livre a été réalisé avec la collaboration d'un grand nombre d'enseignants et de chercheurs considérés comme "spécialistes" dans le domaine sur lequel ils ont écrits au moins un chapitre.
Données de publication
Éditeur Hachette Education Paris , 1997 Collection Profession Enseignant Format 19,6 cm x 28 cm, p. 168-175 Index Bibliogr. p.
ISBN 2-01-170485-5 EAN 9782011704856
Public visé enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification
